Mesures sanitaires mises en place lors de la foire à tout
Publié le 02
sept, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Suite à une détérioration de la situation sanitaire vis-à-vis de la circulation du virus, la préfecture de Seine-Maritime nous demande de mettre en place des mesures sanitaires suivantes :
- Port du masque obligatoire pour tous dans le périmètre de la foire à tout. En cas de non-respect de cette mesure, l’accès à la foire à tout vous sera refusé.
- Mise en place d’un sens de circulation qui devra être obligatoirement respecté par les visiteurs, les exposants et les passants. La mise en place de ce sens de circulation obligera les exposants à se mettre en place impérativement entre 6 h 30 et 8 h (après 8 heures, il sera impossible de rentrer avec son véhicule pour s’installer). Les exposants ne pourront pas partir avant 18 h.
- Mise à disposition de gel hydro-alcoolique aux 3 points d’entrées et de sorties de la foire à tout.
- Mise à disposition de poubelles aux entrées, sorties et principaux points de passage pour recueillir les déchets susceptibles d’être contaminés (mouchoirs, masques usagés, lingettes désinfectantes…).
- Les exposants devront respecter la séparation d’un mètre entre chaque stand.
- En cas de symptômes évocateurs de la COVID-19, il est demandé aux visiteurs, aux exposants de s’abstenir de participer.
Articles connexes
Cérémonie du 8 mai 2024
Après avoir lu le message de M. Sébastien Lecornu, ministre des Armées, M. le Maire, Alain Maratrat, a fait l’appel
Emilie Dreulle, notre nouvelle secrétaire générale
Christel Petit, notre secrétaire générale, va nous quitter à la fin du mois de mars puisqu’elle a fait valoir ses
Plongée dans le monde des marionnettes
Dans le cadre d’une Cleac, une convention locale d’éducation artistique, la compagnie jeune public Succursale 101 de Reims a été

