Noël à l’école élémentaire

Le Noël 2019 des enfants de l’école élémentaire n’a pu se dérouler comme les années précédentes : une fête partagée avec les parents en raison de la configuration actuelle de la salle des fêtes.

Les enfants ont interprété quelques chants,  accompagnés de leur professeur de musique Régis et sous l’oeil attentif du Père Noël. Ils ont ensuite reçu des friandises ainsi qu’un livre.

Pour immortaliser cette petite fête, les enfants ont été photographiés et la fin de semaine s’est clôturée par le repas de Noël dans la salle des fêtes.

La Municipalité, la Directrice de l’école et ses collègues vous souhaitent de Joyeuses Fêtes de fin d’année !!!

Programmation du festival Art-Pège

PROGRAMMATION CONCERTS : 14H-14H30 : DANSE 14H30 – 14H45 : CIRQUE ARCHE DE NOE 15H – 17H : ÉCOLE DE

Une belle réussite pour la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”

C’est sous un magnifique soleil que s’est déroulée le vendredi 29 juin, la traditionnelle kermesse de l’école maternelle. Les enfants ont pu