Noël de l’école Le Vallon

De nombreuses familles ont répondu présentes à la salle des fêtes le jeudi 18 décembre pour assister au spectacle de Noël organisé par l’école élémentaire et la municipalité.

Les enfants ont chanté pour les parents sous la conduite de leur professeur de musique Régis Delcroix.

Pour le plus grand plaisir des enfants, le père Noël a distribué livres et friandises offerts par la municipalité.

Les élèves de CE2/CM1 à la voile : épisode 2

Découvrez une vidéo ainsi que les dernières photos des élèves à la voile.  Ils sont bien courageux nos élèves pour plonger

Présentation et installation du nichoir pour chouette

Ce mercredi 23 octobre avaient lieu la présentation et l’installation du nichoir pour chouette effraie en l’église Saint-Martin de Martin-Église.

Dimanche 15 Mai: Foire à tout

Comme chaque année, la foire à tout organisée par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis