Noël à l’école maternelle Les Farfadets
Publié le 20
déc, 2014
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Le petit bonhomme à barbe blanche s’est déplacé à l’école maternelle le vendredi 19 décembre et il a remis livres et friandises en main propre aux tout jeunes enfants.
Ils lui ont chanté des comptines et donné leurs dessins. Ce moment de convivialité a été fort; toute l’assemblée a cloturé avec les gâteaux préparés par les parents.
Articles connexes
Une très belle exposition de la section peinture de l’association Loisirs et Culture
Au cours du week-end des 9 et 10 décembre, les 12 élèves de “l’Atelier”, c’est ainsi que se nomme la
Permanence de la mairie le 18 décembre
La mairie sera ouverte au public le mardi 18 décembre de 14h à 16h exceptionnellement. Merci de votre compréhension.
Savoir rouler à vélo
Hier, mardi 29 juin, s’est déroulée la troisième et dernière étape du dispositif “Savoir rouler à vélo”. Cette opération mise
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.










