Noël de l’école élémentaire “Le Vallon”

Les enfants de l’école élémentaire “Le  Vallon” se sont réunis à la salle des fêtes de la commune pour les festivités de Noël. La salle était comble, parents et membres de la famille étaient au rendez-vous.

Ils étaient 84 écoliers,entourés de leur directrice et leurs enseignants. Ils ont proposé un spectacle de qualité composé de chansons et de danses bien préparées avec leur professeur de musique, Régis Delcroix.

Pour les récompenser, ils ont tous reçu un livre et des friandises remis par le père Noël, en compagnie de Gill Geryl ,maire et de ses adjoints Alain Maratrat et Marie-Claude Laurent, adjointe aux affaires scolaires.

Noël à l’école maternelle “Les Farfadets”

Vendredi 21 Décembre, à l’école maternelle”Les Farfadets” de Martin-Église, l’ambiance était à la fête. Et à la fête de Noël

Inscription au club Alc Judo de Martin-Église saison 2022-2023

Le judo club de Martin-Eglise est heureux de vous accueillir au dojo, gymnase Patrick Depailler, pour les inscriptions ou pour