Noël de l’école élémentaire “Le Vallon”

Les enfants de l’école élémentaire “Le  Vallon” se sont réunis à la salle des fêtes de la commune pour les festivités de Noël. La salle était comble, parents et membres de la famille étaient au rendez-vous.

Ils étaient 84 écoliers,entourés de leur directrice et leurs enseignants. Ils ont proposé un spectacle de qualité composé de chansons et de danses bien préparées avec leur professeur de musique, Régis Delcroix.

Pour les récompenser, ils ont tous reçu un livre et des friandises remis par le père Noël, en compagnie de Gill Geryl ,maire et de ses adjoints Alain Maratrat et Marie-Claude Laurent, adjointe aux affaires scolaires.

Ecole des champions 2016

Organisée le 8 juin 2016 à Martin-Église, l’objectif de cette manifestation est d’éveiller les jeunes à un comportement citoyen à travers des

Dimanche 2 Avril, les aînés de la commune se sont retrouvés pour passer une belle journée

180 convives se sont retrouvés à la salle des fêtes pour partager le traditionnel repas des anciens. Ils ont pris