Noël de l’école élémentaire “Le Vallon”

Les enfants de l’école élémentaire “Le  Vallon” se sont réunis à la salle des fêtes de la commune pour les festivités de Noël. La salle était comble, parents et membres de la famille étaient au rendez-vous.

Ils étaient 84 écoliers,entourés de leur directrice et leurs enseignants. Ils ont proposé un spectacle de qualité composé de chansons et de danses bien préparées avec leur professeur de musique, Régis Delcroix.

Pour les récompenser, ils ont tous reçu un livre et des friandises remis par le père Noël, en compagnie de Gill Geryl ,maire et de ses adjoints Alain Maratrat et Marie-Claude Laurent, adjointe aux affaires scolaires.

TOUMBACK : Concert chorégraphique

TOUMBACK Concert chorégraphique Danse & Musique Percussions corporelles Jeudi 23 juin 2022 à 19h Salle des fêtes de Martin-église

ALC Judo loto

L’ALC Judo organise un loto le dimanche 6 janvier à la salle des fêtes de Martin-Église à partir de 14h

CHOISISSEZ LES PROJETS LOCAUX DONT VOUS VOULEZ ÊTRE MÉCÈNES !

Mon-territoire.org est une plateforme de financement participatif réservée aux organismes publics en France pour faciliter la réalisation de leurs projets