Vendredi 19 mai : Soirée théâtre

Vendredi 19 mai,à 20 h 30, à la salle des fêtes, la troupe des 18 pattes est heureuse de vous présenter sa nouvelle création : “Psy Connection”. Cette comédie en 4 actes, écrite et mise en scène par Bruno Scrève, vous réservera des surprises et pleins de rebondissements. Vous y croiserez des personnages loufoques, émouvants voire très inquiétants. Bonne humeur et rire seront au rendez-vous.

Bien que cette comédie soit totalement imaginaire et sans réel rapport avec l’actualité, il est possible que certains personnages vous fassent penser à des personnes de votre entourage ou que vous connaissez… Et bien, si vous voulez le savoir, venez nous voir le vendredi 19 mai !!!

Affiche théâtre

Puces Couturières

Dimanche 26 Mars 2023 – Puces Couturières de Martin-Eglise Dans la belle salle des fêtes octogonale de Martin-Église, sont attendus

Cérémonie du 11 novembre 2023