Nouveau : Dispositif Campus connecté Dieppe

Le territoire dieppois a été retenu pour intégrer le réseau des campus connectés. Un dispositif qui permettra, dès la rentrée prochaine, à une quinzaine d’étudiants de suivre des études supérieures à Dieppe. Ainsi, des dizaines de formations du BTS au master, proposées par toutes sortes d’établissements à travers la France, seront disponibles à Dieppe (Seine-Maritime) grâce au dispositif  Campus connecté.

Le service campus connecté est gratuit ; les étudiants ne payent que les frais définis par l’établissement qui dispense la formation choisie.

Télécharger (PDF, Inconnu)

Cérémonie du 8 mai 2018

C’est sous soleil radieux que la cérémonie du 8 mai a débuté , l’occasion de rendre hommage aux soldats français et aux

Samedi 26 août 2023 : Messe de la Moisson

La messe de la moisson se déroulera en l’église Saint Martin le samedi 26 août 2023 à 18h30.