Nouvel horaire à l’épicerie “Au Panier Sympa”
L’épicerie sera désormais ouverte du lundi au samedi de 8 heures à 13 heures et de 15 heures à 21 heures. Elle sera fermée uniquement le mercredi matin et ouverte le mercredi après-midi de 15 heures à 21 heures. Elle est également ouverte le dimanche et les jours fériés de 9 heures à 13h30 et de 16 heures à 20 heures.
Articles connexes
Action Contre la Faim organise une campagne de sensibilisation sur notre commune
ACTION CONTRE LA FAIM, l’une des plus importantes organisations non gouvernementales françaises, reconnue d’utilité publique, agit depuis plus de 40
Permanence de Jean-Christophe LEMAIRE
Monsieur Jean-Christophe LEMAIRE, Conseiller départemental Dieppe 2, organise 3 permanences sur le canton : – le 2ème lundi de chaque
Les élèves de CM2 quittent le groupe scolaire le Vallon pour le collège
Ce vendredi 2 juillet était un jour un peu spécial pour les élèves de CM2 puisqu’ils vont quitter définitivement l’école
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

