Nouvel horaire à l’épicerie “Au Panier Sympa”
Publié le 02
juil, 2017
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
L’épicerie sera désormais ouverte du lundi au samedi de 8 heures à 13 heures et de 15 heures à 21 heures. Elle sera fermée uniquement le mercredi matin et ouverte le mercredi après-midi de 15 heures à 21 heures. Elle est également ouverte le dimanche et les jours fériés de 9 heures à 13h30 et de 16 heures à 20 heures.
Articles connexes
Le père Noël est passé pour les enfants du personnel municipal
Vendredi 18 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle Sully. Cette cérémonie
Une belle réussite pour la journée récréative proposée par l’Espace Georges Thurin
Samedi 26 mars 2022, c’est sous le soleil que s’est déroulée, sur le parking de la salle Patrick Depailler, une
Accueil des nouveaux habitants
Le vendredi 11 mars 2016, la municipalité de Martin Eglise accueillait à la salle Sully au cours d’une cérémonie de
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

