Nouvel horaire à l’épicerie “Au Panier Sympa”
Publié le 02
juil, 2017
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
L’épicerie sera désormais ouverte du lundi au samedi de 8 heures à 13 heures et de 15 heures à 21 heures. Elle sera fermée uniquement le mercredi matin et ouverte le mercredi après-midi de 15 heures à 21 heures. Elle est également ouverte le dimanche et les jours fériés de 9 heures à 13h30 et de 16 heures à 20 heures.
Articles connexes
Intervention télédistribution
Suite à des réaménagements de fréquence décidés par le groupe FRANSAT et France TELEVISION, CEGELEC est amené à effectuer des
Ouverture de la déchèterie communautaire aux artisans et TPE du BTP de Dieppe-Maritime
À compter de ce lundi 6 avril, la déchèterie sera de nouveau ouverte en mode dégradé pour accueillir uniquement les
Accueil des nouveaux habitants
Ce vendredi 23 janvier et comme chaque année, le Maire et les élus du Conseil municipal de Martin-Église organisaient un
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

