Nouvel horaire à l’épicerie “Au Panier Sympa”
Publié le 02
juil, 2017
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
L’épicerie sera désormais ouverte du lundi au samedi de 8 heures à 13 heures et de 15 heures à 21 heures. Elle sera fermée uniquement le mercredi matin et ouverte le mercredi après-midi de 15 heures à 21 heures. Elle est également ouverte le dimanche et les jours fériés de 9 heures à 13h30 et de 16 heures à 20 heures.
Articles connexes
Campagne de prévention liée aux intoxications au monoxyde de carbone
Monoxyde de carbone : un gaz incolore, inodore, toxique et mortel Le monoxyde de carbone est un gaz invisible, inodore,
Franc succès pour l’animation de Noël du club de tennis
Le 23 décembre, la majorité des enfants du club, âgés de 5 à 12 ans, a participé aux jeux et
Décès de M. Armand De Rocquigny
Le colonel Armand de Rocquigny du Fayel est décédé le dimanche 10 janvier 2021 des suites d’une maladie. Il est
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

