L’école Le Vallon avant sa démolition.

Afin de mieux vous faire suivre l’évolution des travaux sur le prochain groupe scolaire, la société Drones Smart Images sera en charge de prendre des clichés aériens à chaque principale phase de sa construction.

Nous vous présentons ici l’école avant sa démolition.

Drones Smart Images couvrira notamment certains évènements martinais et réalisera un film sur la promotion de notre territoire.

Le marché de Noël 2015

Le samedi 12 décembre s’est déroulé sur la place Mayenne et dans la salle Sully le traditionnel marché de Noël.

Une belle réussite pour la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”

C’est sous un magnifique soleil que s’est déroulée le vendredi 29 juin, la traditionnelle kermesse de l’école maternelle. Les enfants ont pu

Permanences de Mme Blandine LEFEBVRE et de M Jean-Christophe LEMAIRE

Blandine LEFEBVRE, Vice-Présidente du Département en charge de l’arrondissement de Dieppe, Conseillère départementale du Canton Dieppe 2, et Jean-Christophe LEMAIRE,