Opération nationale d’abandon simplifié d’armes.
Publié le 30
nov, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Du 25 novembre au 2 décembre 2022, le ministère de l’Intérieur et des Outre-mer organise une opération nationale d’abandon simplifié d’armes.
Articles connexes
Entretien des lignes électriques
Dans le cadre de son programme d’entretien des ouvrages électriques, le distributeur d’énergie électrique Enedis organise chaque année la visite
Spectacle de fin d’année du groupe scolaire
Jeudi 11 juin 2026, c’est à la Salle des fêtes André Desaubry que le soleil brillait le plus fort !
Un tournoi de judo toujours très apprécié par les enfants
Dimanche 10 /12/2017 le club de Judo de Martin-Eglise organisait son tournoi. 160 enfants sont venus combattre dans une ambiance

