Loading images...

Opération nationale d’abandon simplifié d’armes.

Opération nationale d’abandon simplifié d’armes.

Du 25 novembre au 2 décembre 2022, le ministère de l’Intérieur et des Outre-mer organise une opération nationale d’abandon simplifié d’armes.

Télécharger (PDF, 687KB)

Télécharger (PDF, 85KB)


Articles connexes

Les balades pédestres continuent au mois de décembre !

Nous vous proposons une sortie le vendredi 1er décembre en direction de Martin-Église / Ancourt. RDV à 14h devant l’EGT

Ateliers “Jardin Autrement”

Dans le cadre du déploiement du programme de prévention des déchets, Dieppe-Maritime propose des ateliers « Jardin Autrement », gratuits et ouverts

Crise Covid : Fermeture de la salle de sport Patrick Depailler et de la salle Sully

Suite aux directives gouvernementales et au décret préfectoral en vigueur, la salle de sport Patrick Depailler et la salle Sully