Présentation du futur groupe scolaire aux parents d’élèves

Le lundi 18 juin, s’est déroulée à la salle des fêtes une réunion de présentation du nouveau groupe scolaire et de l’école provisoire en présence de M. Gill Geryl et de l’architecte du projet. Ils ont répondu aux questions des parents d’élèves présents et ont pu les rassurer quant au fonctionnement de l’école provisoire. Le début des travaux pour le nouveau groupe scolaire est prévu pour le premier trimestre 2019.

Vous trouverez ci-dessous les plans du futur groupe scolaire et de l’école provisoire :

Inscriptions au Tennis Club de Martin-Église

Les inscriptions au Tennis Club de Martin-Église se dérouleront au gymnase Depailler : Le lundi 10 septembre de 18h00 à

Exposition de loisirs créatifs

L’exposition de loisirs créatifs présentée par Claire, Rosita, Nathalie et Thérèse se déroulera les 21 et 22 mai de 10h

Rentrée scolaire 2015-2016 à l’école “Les farfadets”

Tous les enfants de l’école maternelle “Les Farfadets” des classes de Mme Reine Blaizel et Mme Toussaint se sont regroupés