Loading images...

Récompense des jeunes sportifs du club de judo

Récompense des jeunes sportifs du club de judo

Jeudi 30 juin, la municipalité de Martin-Eglise accueillait à la salle Sully 11 jeunes judokas  et leurs parents  afin de les récompenser de leurs performances réalisées au cours de la saison 2015-2016. Cette cérémonie était l’occasion de montrer que le club de judo de Martin-Eglise est très dynamique et qu’il a encore de belles années à venir, vu le talent des jeunes judokas présents  lors de cette soirée.

Liste des récompensés :

Catégorie Pré-Poussin : Manoa Cretté et Noa Goasguen

Catégorie Poussine : Valentine Desert

Catégorie Benjamine : Emma Viogne

Catégorie Benjamin : Hugo Colboc

Catégorie Minime fille : Chloé Abraham et Manon Lefebvre qualifiées toutes les deux pour les championnats de Normandie

Catégorie Minime Garçon : Fabio Horn, Florent Morel , Romain Osvalt qualifiés tous les 3 pour les championnat de Normandie et Gaetan Costilhes.

Tous ces jeunes ont gagné de nombreux tournois  organisés au niveau local, régional ou national.

La vie du club de judo de Martin Eglise a été riche en cette fin de saison. Ainsi, le samedi 18/06/ 2016 le club s’est réuni pour la traditionnelle remise des grades. Moment privilégié dans la vie du club où tout le monde est réuni. Cet après-midi a commencé par des démonstrations des plus petits aux plus grands, puis ensuite on a procédé à la remise des grades qui marque la progression des judokas du club. La journée s’est terminée par un moment d’échange où les plus jeunes pouvaient se mesurer avec les ceintures noires du club. Luc Cretté a profité de cette occasion pour féliciter tous les judokas qui ont réalisé de très bons résultats cette saison. Cette remise des grades a été l’occasion d’inaugurer la nouvelle surface de tatami acquise par le club pour l’organisation de tournoi. Cette surface a été financée par la région, la commune et le club. Le soir, les judokas et leur famille se retrouvaient pour partager un buffet froid.

Pour renforcer la cohésion du club, une sortie de fin d’année au parc du Bocasse à été organisée le samedi 02/07/2016 pour le plus grand plaisir de tous.


Articles connexes

Fleurissement des espaces communaux

Cette année, les fleurs ornant notre mairie sont magnifiques. Bravo aux agents communaux en charge du fleurissement.

Salle de musculation et gymnase fermés

Suite aux mesures annoncées par le gouvernement ce samedi, les responsables de la section musculation ont décidé de fermer la

L’équipe de football matin, sacrée championne de son groupe

L’équipe matin du FC Martin-Eglise a remporté le mercredi 16 mai son match de retard contre le FC Offranville, ce

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.