Remise de maillot pour les jeunes de l’entente Martin-Eglise – Grèges
Depuis le début de la saison 2021-2022, une entente sportive concernant les U7, U9 et U11 a été mise en place entre les clubs de football de Martin-Eglise et Grèges. Ce mercredi 20 octobre avait lieu une remise de maillot financée par le FC Martin-Eglise pour équiper une formation. Cette cérémonie s’est déroulée en présence de M. Alain Maratrat, du président du FC Martin-Eglise, de la présidente de l’US Grèges, des dirigeants des 2 clubs et de nombreux parents. Plus d’une trentaine d’enfants étaient présents à la séance d’entrainement. A la fin de celle-ci, la municipalité leur a offert un goûter bien mérité et a remis aux éducateurs des ballons adaptés aux équipes.
Votre enfant est né entre 2011 et 2016 et il souhaite découvrir le foot ? Il n’est pas trop tard, il peut rejoindre notre école de football.
Les entraînements ont lieu le mercredi de 14h30 à 16h.
Pour plus d’informations, veuillez contacter :
– Logan TOUMIRE : 07 89 89 84 38
– Alexandre ROBBE : 06 80 04 30 33
Articles connexes
Concours de l’association Education et Sport Canin Dieppois
Le club “Éducation et sport canin dieppois ” organise deux concours par an , le prochain étant le dimanche 16
Travaux GRDF rue Henri IV et route de la Forêt date des travaux
Les travaux route de la Forêt auront lieu du 26 mars au 13 mai. Les travaux rue Henri IV seront
La salle de musculation fait peau neuve
Les quelques 350 adhérents ont pu découvrir au retour des vacances d’avril la salle de musculation entièrement rénovée. C’est dans une









