Renforcement des mesures sanitaires pour lutter contre la grippe aviaire
Suite à la découverte de plusieurs foyers d’influenza aviaire dans des élevages du Sud-Ouest et sur des animaux sauvages, le niveau de risque de la maladie est “élevé” sur l’ensemble du territoire national. Ce risque “élevé” entraîne l’obligation de confinement ou de pose de filets pour tous les élevages de volailles et toutes les basses-cours de particuliers.
Articles connexes
Une très belle exposition de la section peinture de l’association Loisirs et Culture
Au cours du week-end des 9 et 10 décembre, les 12 élèves de “l’Atelier”, c’est ainsi que se nomme la
En attendant Noël, nos anciens se retrouvent pour un après-midi festif
Samedi 17 décembre 2016, le CCAS, présidé par Mme Marie-Claude Laurent, avait invité nos anciens pour un après-midi festif. Quelques
Le père Noël est passé pour les enfants du personnel municipal
Vendredi 18 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle Sully. Cette cérémonie
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

