Une 41ème foire à tout réussie
Publié le 18
sept, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Malgré une concurrence accrue, environ 70 exposants sont venus s’installer ce dimanche 4 septembre dans le centre-bourg du village et sur la place Mayenne. Le soleil était au rendez-vous et de très nombreux visiteurs ont pu déambuler dans les rues du village et tenter de trouver l’objet rare.
Un grand merci à tous les bénévoles qui ont œuvré pour que cette manifestation soit une réussite.
Articles connexes
Accueil des nouveaux habitants
La municipalité de Martin-Église a eu le plaisir d’accueillir le vendredi 31 janvier, à la salle des fêtes, 7 des 21
Une réussite totale pour la 35 éme foire à tout
Dimanche 11 septembre s’est déroulée la 35 éme foire à tout. Dès 6 heures du matin, plus d’une centaine d’exposants










