Rentrée scolaire 2015-2016 à l’école “Les farfadets”
Publié le 13
sept, 2015
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Tous les enfants de l’école maternelle “Les Farfadets” des classes de Mme Reine Blaizel et Mme Toussaint se sont regroupés à la récréation pour la photo traditionnelle de rentrée.

Articles connexes
Au jardin d’eau, la nature reprend ses droits
Même s’il parait un peu désordonné et que quelques aménagements restent à faire, le jardin d’eau continue sa transformation avec
Cantine scolaire : « A la découverte des graines et des légumineuses ».
Régulièrement, la Commune de Martin-Eglise propose des repas « à thème » au moment de la pause méridienne. Le mardi 18 octobre
Exposition “De la toile à l’objectif”
Le samedi 19 et dimanche 20 décembre, une exposition mêlant peinture et photographie a eu lieu à la chapelle d’Etran.
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

