Rentrée scolaire 2015-2016 à l’école “Les farfadets”
Publié le 13
sept, 2015
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Tous les enfants de l’école maternelle “Les Farfadets” des classes de Mme Reine Blaizel et Mme Toussaint se sont regroupés à la récréation pour la photo traditionnelle de rentrée.

Articles connexes
Un nouvel artisan Maximilien l’Électricien s’installe à Martin-Eglise
Après avoir travaillé près de 15 années sur Dieppe, Monsieur Maximilien Charles s’installe en tant qu’électricien à Martin-Église. Il propose
Cérémonie du 11 novembre
La cérémonie de commémoration du 11 novembre aura lieu à 11h30 au Monument aux Morts avec la participation de Madame
Permanence de la mairie le 18 décembre
La mairie sera ouverte au public le mardi 18 décembre de 14h à 16h exceptionnellement. Merci de votre compréhension.
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

