Rentrée scolaire 2023

En ce lundi 4 septembre, la rentrée scolaire s’est déroulée sous un soleil radieux. Mme Lheureux, directrice du groupe scolaire, a accueilli 151  élèves répartis en maternelle (52 élèves) et en primaire (99 élèves). Cette année est particulière car nous avons accueilli les élèves de la commune d’Ancourt a qui nous souhaitons la bienvenue.

Nous souhaitons à tous les enfants, les enseignantes et le personnel communal une très bonne rentrée 2023.

La classe de CP visite le musée de Giverny

Les élèves de CP de Mme Lheureux se sont rendus à Giverny pour leur sortie scolaire de fin d’année. Ils ont

La chapelle d’Etran accueille une nouvelle exposition

Nous avons le plaisir d’accueillir à noubeau à la chapelle d’Etran 2 artistes,  Mme Marie-France Belguise et M. Christian Bellet,