Rentrée scolaire 2015-2016 à l’école “Les farfadets”
Publié le 13
sept, 2015
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Tous les enfants de l’école maternelle “Les Farfadets” des classes de Mme Reine Blaizel et Mme Toussaint se sont regroupés à la récréation pour la photo traditionnelle de rentrée.

Articles connexes
Les jeunes du club de judo mis à l’honneur
Le vendredi 28 juin, ce sont 12 jeunes du club de judo de Martin-Eglise qui ont été récompensés par la
Bande dessinée du jubilé du 19 Aout 1942
La municipalité a distribué aux 18 élèves de CM2 de la classe de Mme Laurent une bande dessinée « Opération Jubilé
Exposition Huguette Philippot et Nicole Meslin
Du 25 mai au 3 juin à la Chapelle d’Étran, Huguette Philippot et Nicole Meslin exposeront respectivement leurs créations d’enluminure
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

