Loading images...

Samedi 24 juin Programmation du 3ème festival ArtPège

Samedi 24 juin Programmation du 3ème festival ArtPège

Cette année encore, Martin-Église Animation vous propose une programmation diverse et variée pour la fête de tous les arts . Le festival commencera dès 14 h à la salle des fêtes et se terminera par le traditionnel feu d’artifice tiré vers 23 h 30. Les spectacles auront lieu soit dans la salle ou à l’extérieur sur le podium prévu à cet effet

14 h – 16 h : Conservatoire Camille Saint-Saëns : Orchestres d’harmonie – Jeunes archers – Concordat – Sham 1 et 2

16 h – 16 h 30 : Intermède cirque  Arche de Noé

16 h 30 – 18 h 00 : Danse classique et contemporaine avec le conservatoire Camille Saint Saëns

18 h – 18 h 30 : Intermède cirque  Arche de Noé

18 h 30 – 19 h 00 : Chorale de Neuville Lès Dieppe

19 h 00 – 20 h 30 : Théâtre : “Psy Connection” par les 18 pattes

20 h 30 Début du concert avec  les groupes TETO et ONION SOAP

23 h 15 BATUCADA ( Ecole de musique) qui au son de rythmes endiablés vous emmènera vers le stade pour assister au feu d’artifice tiré par ” Est un Ciel”

Vous aurez également la possibilité de vous restaurer sur place. A l’heure du repas, une ambiance jazzy et musicale vous attend pour que vous passiez une excellente soirée.

 

Pendant toute la durée du festival, vous pourrez également déambulé dans le village d’artistes où vous pourrez voir  des sculptures réalisées  Agogue et Hardy, des pierres taillées par René Jean Facquez, des toiles réalisées par Bruno Scrève, Bouley, Joly  des bois flottés créés par Sortambosc, des aquarelles peintes par Godefroy. Venez admirer également les photographies du club photos de Longueville sur scieo ou celle de Patrice Massias,  Vous rencontrerez également des écrivains de la librairie des inconnus et  Céline Ruquier Gaudriot écrivain pour enfant. Vous découvrirez également les peintures sur lin de Catherine Hammaoui et les bijoux énergétiques en pierres naturelles de Françoise Grosperrin. Les arts de la table ne sont pas oubliés puisque vous pourrez venir découvrir un champagne produit par M et Mme Leveau Leblond.

Nouveauté cette année, vous rencontrerez des passionnés de restauration de voitures anciennes qui vous expliqueront comment ils ont restauré et remis en état les véhicules qu’ils exposeront (2 CV, 4 CV, Alpine, Mathis…). Une vingtaine de véhicules seront exposés.

Entrée libre et gratuite.

Merci encore à nos sponsors  (Mairie de Martin Eglise, Leader Interim, les cars Autin, Cegelec, Centre Leclerc, Centre Commercial du Belvédère, Crédit agricole), à Philippe Dupuis et son fils pour la sonorisation, au service technique de la commune de Martin-Église et à tous les bénévoles pour que 3ème festival puisse avoir lieu.

 

Nous vous attendons nombreux !!!

 


Articles connexes

Cérémonie du centenaire de la bataille de Verdun

Ce dimanche 29 mai 2016 s’est déroulée aux monuments aux morts une cérémonie à la mémoire des soldats français tombés

Nouveau succès pour la troupe des 18 pattes

Samedi 25 mai, plus de 200 spectateurs sont venus découvrir la nouvelle création de la troupe des 18 pattes :

Avis de travaux sur les liaisons électriques HTB

Des travaux de végétation réalisés par l’entreprise Activert vont être entrepris sur le territoire de la commune de Martin-Eglise à

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.