Rentrée scolaire 2015-2016 à l’école “Les farfadets”
Publié le 13
sept, 2015
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Tous les enfants de l’école maternelle “Les Farfadets” des classes de Mme Reine Blaizel et Mme Toussaint se sont regroupés à la récréation pour la photo traditionnelle de rentrée.

Articles connexes
Vendredi 22 Août : Réouverture de l’épicerie
Après quelques mois de fermeture, l’épicerie située sur la place Mayenne va rouvrir ses portes sous l’enseigne Proxy ce vendredi
Inscription au club de judo
Les inscriptions ont lieu au Gymnase Patrick Depailler à la salle de Judo à Martin-Eglise. Vous pourrez vous inscrire le
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

