Loading images...

Réouverture de la salle de musculation

Réouverture de la salle de musculation

La salle de musculation sera de nouveau accessible dès le mercredi 9 juin aux horaires habituels. Les adhérents devront devront respecter les gestes barrières.

Rappel de quelques consignes :

* Nettoyage des machines avant et après utilisation

* Nettoyage des mains régulier avec du gel hydroalcoolique mis à disposition dans différents points de la salle

* Respecter la distance d’un mètre

* Chaussures de sport propres pour la pratique de toute activité

* Port du masque recommandé


Articles connexes

Intervention télédistribution

Suite à des réaménagements de fréquence décidés par le groupe FRANSAT  et France TELEVISION, CEGELEC est amené à effectuer des

Transports et mobilités – Dieppe-Maritime

Transports et mobilités – Dieppe-Maritime : notre engagement pour vous représenter Dans le cadre de la future Délégation de Service

Vernissage de l’exposition l’énergie par les couleurs

Le vernissage de cette magnifique exposition a eu lieu le vendredi 2 mars à la chapelle d’Etran en la présence