Réouverture de la salle de musculation
La salle de musculation sera de nouveau accessible dès le mercredi 9 juin aux horaires habituels. Les adhérents devront devront respecter les gestes barrières.
Rappel de quelques consignes :
* Nettoyage des machines avant et après utilisation
* Nettoyage des mains régulier avec du gel hydroalcoolique mis à disposition dans différents points de la salle
* Respecter la distance d’un mètre
* Chaussures de sport propres pour la pratique de toute activité
* Port du masque recommandé

Articles connexes
Intervention télédistribution
Suite à des réaménagements de fréquence décidés par le groupe FRANSAT et France TELEVISION, CEGELEC est amené à effectuer des
Transports et mobilités – Dieppe-Maritime
Transports et mobilités – Dieppe-Maritime : notre engagement pour vous représenter Dans le cadre de la future Délégation de Service
Vernissage de l’exposition l’énergie par les couleurs
Le vernissage de cette magnifique exposition a eu lieu le vendredi 2 mars à la chapelle d’Etran en la présence

