Loading images...

Réouverture de la salle de musculation

Réouverture de la salle de musculation

La salle de musculation sera de nouveau accessible dès le mercredi 9 juin aux horaires habituels. Les adhérents devront devront respecter les gestes barrières.

Rappel de quelques consignes :

* Nettoyage des machines avant et après utilisation

* Nettoyage des mains régulier avec du gel hydroalcoolique mis à disposition dans différents points de la salle

* Respecter la distance d’un mètre

* Chaussures de sport propres pour la pratique de toute activité

* Port du masque recommandé


Articles connexes

Terrain multisport

Nous vous informons que les entreprises retenues dans le cadre de l’installation du futur terrain multisport (derrière le gymnase), commenceront

Regard sur les activités périscolaires

Depuis la rentrée, nouveaux rythmes scolaires obligent, la commune a dû adapter les activités périscolaires. Celles pratiquées déjà depuis plusieurs

Les inscriptions pour la foire à tout commencent

La foire à tout organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, les clubs de judo, de tennis et de football aura lieu