Réouverture de la salle de musculation
La salle de musculation sera de nouveau accessible dès le mercredi 9 juin aux horaires habituels. Les adhérents devront devront respecter les gestes barrières.
Rappel de quelques consignes :
* Nettoyage des machines avant et après utilisation
* Nettoyage des mains régulier avec du gel hydroalcoolique mis à disposition dans différents points de la salle
* Respecter la distance d’un mètre
* Chaussures de sport propres pour la pratique de toute activité
* Port du masque recommandé

Articles connexes
Cérémonie du centenaire de la bataille de Verdun
Ce dimanche 29 mai 2016 s’est déroulée aux monuments aux morts une cérémonie à la mémoire des soldats français tombés
Les 50 ans de l’APEI
L’APEI de la Région Dieppoise fête ses 50 ans en 2016. Pour marquer cette anniversaire l’association plante un arbre dans
École des champions 2018
Organisée le 6 juin 2018 à Martin-Église, l’objectif de cette manifestation est d’éveiller les jeunes à un comportement citoyen à travers des

