Loading images...

Réouverture de la salle de musculation

Réouverture de la salle de musculation

La salle de musculation sera de nouveau accessible dès le mercredi 9 juin aux horaires habituels. Les adhérents devront devront respecter les gestes barrières.

Rappel de quelques consignes :

* Nettoyage des machines avant et après utilisation

* Nettoyage des mains régulier avec du gel hydroalcoolique mis à disposition dans différents points de la salle

* Respecter la distance d’un mètre

* Chaussures de sport propres pour la pratique de toute activité

* Port du masque recommandé


Articles connexes

Bientôt les fêtes de fin d’année et les traditionnelles étrennes

Attention aux ventes de calendriers : les arnaques sont nombreuses !!! Voici quelques petits conseils : – ne laissez pas

4ème village de moins de 2 000 habitants en Seine-Maritime où il fait bon vivre

Martin-Église rate de peu le podium puisque notre village est 4ème au classement des villages de moins de 2 000

Samedi 23 juin : 4ème édition du Festival Art-Pège

Le festival Art-Pège se déroulera le samedi 23 juin 2018 à la salle polyvalente, à partir de 14h jusqu’à minuit.