Loading images...

Réouverture de la salle de musculation

Réouverture de la salle de musculation

La salle de musculation sera de nouveau accessible dès le mercredi 9 juin aux horaires habituels. Les adhérents devront devront respecter les gestes barrières.

Rappel de quelques consignes :

* Nettoyage des machines avant et après utilisation

* Nettoyage des mains régulier avec du gel hydroalcoolique mis à disposition dans différents points de la salle

* Respecter la distance d’un mètre

* Chaussures de sport propres pour la pratique de toute activité

* Port du masque recommandé


Articles connexes

Travaux voirie centre bourg

Des travaux de rabotage de voirie auront lieu : * Le vendredi 5 août sur la RD100 (Rue des Tinterelles

Voeux du maire 2024

Mardi 9 janvier, à la salle des fêtes André Désaubry, s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux

Loto du Club des Blés d’Or

Le club des Blés d’or organise un super loto à la salle des fêtes de Martin-Église le samedi 14 juillet