Réouverture de la salle de musculation
La salle de musculation sera de nouveau accessible dès le mercredi 9 juin aux horaires habituels. Les adhérents devront devront respecter les gestes barrières.
Rappel de quelques consignes :
* Nettoyage des machines avant et après utilisation
* Nettoyage des mains régulier avec du gel hydroalcoolique mis à disposition dans différents points de la salle
* Respecter la distance d’un mètre
* Chaussures de sport propres pour la pratique de toute activité
* Port du masque recommandé

Articles connexes
Travaux voirie centre bourg
Des travaux de rabotage de voirie auront lieu : * Le vendredi 5 août sur la RD100 (Rue des Tinterelles
Voeux du maire 2024
Mardi 9 janvier, à la salle des fêtes André Désaubry, s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux
Loto du Club des Blés d’Or
Le club des Blés d’or organise un super loto à la salle des fêtes de Martin-Église le samedi 14 juillet

