Réouverture de la salle de musculation
La salle de musculation sera de nouveau accessible dès le jeudi 18 juin aux horaires habituels. Les adhérents devront arriver en tenue de sport adaptée car ni les vestiaires, ni les douches, ni les toilettes ne seront accessibles, et ils devront respecter les gestes barrières.
Rappel de quelques consignes :
* Nettoyage des machines avant et après utilisation
* Nettoyage des mains régulier avec du gel hydroalcoolique mis à disposition dans différents points de la salle
* Respecter la distance d’un mètre
* Chaussures de sport propres pour la pratique de toute activité
* Port du masque recommandé

Articles connexes
Une poissonnerie ambulante vous accueille le samedi matin
Tous les samedis matin de 8h30 à 12h30, sur la place Mayenne, vous pourrez acheter du poisson pêché sur nos
Grand débat national
Dans le cadre du Grand débat organisé par le gouvernement, je vous informe qu’un cahier d’expression citoyenne est ouvert en
Balades Nature proposées par Dieppe-Maritime
Dans le cadre de la valorisation des trames vertes et bleues territoriales, Dieppe-Maritime propose depuis 2020, des Balades Nature sur

