Réouverture de la salle de musculation
La salle de musculation sera de nouveau accessible dès le jeudi 18 juin aux horaires habituels. Les adhérents devront arriver en tenue de sport adaptée car ni les vestiaires, ni les douches, ni les toilettes ne seront accessibles, et ils devront respecter les gestes barrières.
Rappel de quelques consignes :
* Nettoyage des machines avant et après utilisation
* Nettoyage des mains régulier avec du gel hydroalcoolique mis à disposition dans différents points de la salle
* Respecter la distance d’un mètre
* Chaussures de sport propres pour la pratique de toute activité
* Port du masque recommandé

Articles connexes
Travaux rue de l’Ancien Port du 4 au 25 novembre
Du 4 au 25 novembre prochain, des travaux d’extension gaz sont prévus rue de l’Ancien Port. La circulation se fera
Accueil des nouveaux habitants
Ce vendredi 23 janvier et comme chaque année, le Maire et les élus du Conseil municipal de Martin-Église organisaient un
Réception TNT
La commune consciente de la mauvaise qualité de réception de la TNT via le relais de Neuville-lès-Dieppe, a pris la

