Loading images...

Repas des aînés

Repas des aînés

Le 15 Avril 2012, 160 aînés de la commune ont répondu présents à l’invitation de Mr le Maire à la salle des fêtes pour le repas annuel.


Articles connexes

15 Août : Loto organisé par l’Association Loisirs et Culture

Le vendredi 15 août, ALC organise son traditionnel loto à la salle André Désaubry à 14 heures. Ouverture des portes

Distribution des colis pour les aînés

Même si la crise sanitaire est toujours présente, la municipalité et le CCAS ont assuré le samedi 19 décembre 2020

Inauguration de l’épicerie Le panier sympa

L’épicerie située sur la place Mayenne a enfin rouvert ses portes le vendredi 8 juillet. Nous souhaitons la bienvenue à

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.