Repas des aînés
Publié le 25
avr, 2012
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Le 15 Avril 2012, 160 aînés de la commune ont répondu présents à l’invitation de Mr le Maire à la salle des fêtes pour le repas annuel.
Articles connexes
15 Août : Loto organisé par l’Association Loisirs et Culture
Le vendredi 15 août, ALC organise son traditionnel loto à la salle André Désaubry à 14 heures. Ouverture des portes
Distribution des colis pour les aînés
Même si la crise sanitaire est toujours présente, la municipalité et le CCAS ont assuré le samedi 19 décembre 2020
Inauguration de l’épicerie Le panier sympa
L’épicerie située sur la place Mayenne a enfin rouvert ses portes le vendredi 8 juillet. Nous souhaitons la bienvenue à
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.













