Loading images...

Retour sur la ballade insolite de Corinne Quibel

Retour sur la ballade insolite de Corinne Quibel

Du vendredi 16 avril au dimanche 26 avril, nous avons accueilli avec grand plaisir l’exposition de Corinne Quibel à la Chapelle d’Etran. Depuis 2012, c’est désormais devenu un rendez-vous printanier incontournable. Et cette année, l’artiste nous a convié à une « balade insolite » à travers Dieppe, son port et ses quais, la côte et la campagne normande. Elle nous a aussi emmenés sur les côtes bretonnes ainsi que sur de la côte flamande avec ces vélos au repos au-dessus des canaux de la Venise du Nord, avec ce restaurant en avancée sur la mer près de Zeebruge.

Au total une quarantaine de tableaux, des huiles et des pastels à l’huile, techniques de peinture ont été présentés au public.

Lors de son discours, Mr le Maire rappelait la fierté pour Martin-Eglise d’accueillir Corinne Quibel : « Ce n’est pas souvent que tu exposes dans la région et on est fiers de te recevoir ainsi chaque année à la Chapelle, toi dont les tableaux sont exposés dans des galeries parisiennes, comme à l’Espace Saint Martin ou actuellement à la Galerie Saint Roch dans le quartier des Tuileries.»

 


Articles connexes

Bal Folk

Les musiciens de Musique à l’école et Binious en Seine présentent Bal Folk le jeudi 9 février 2017 à la

Alerte Vigicrues de Météo France

“Après les débordements de l’Eaulne dans le village lundi et mardi (Allée Jeanne d’Arc et Route de la Forêt) suite

Voyage des Anciens Combattants

Par cette belle journée ensoleillée du 1er juin ; les Anciens Combattants ont effectué leur voyage annuel à Paris, accompagnés

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.