Samedi 2 octobre 2021 : Retransmission de l’Opéra de Rouen en direct au cinéma Grand Forum de Dieppe
Pour marquer chaque début de saison, l’Opéra de Rouen met en scène et en images une œuvre du répertoire par l’intermédiaire d’artistes contemporains, via des moyens de communication innovants et soucieux d’interpeller le public dans toute sa diversité. Ce projet, lancé en septembre 2018, vise à partager avec le plus grand nombre les titres les plus emblématiques de l’opéra, en ouverture de saison.
Après les succès de Butterfly de Puccini, mis en scène par Clarac-Deloeuil > Le Lab, du Barbier de Séville de Rossini, mis en scène par Pierre-Emmanuel Rousseau, l’héritage continue avec Clarac-Deloeuil > Le Lab qui reviennent présenter cette fois-ci Le Trouvère de Verdi.
Teaser : https://fb.watch/8cku4pfWXR/
Dieppe-Maritime, en partenariat avec l’Opéra de Rouen et la Région Normandie, accueille la retransmission en direct de ce spectacle. Elle aura lieu le samedi 2 octobre 2021 à 18h dans l’enceinte du cinéma Grand Forum de Dieppe.
> Durée : 3 heures (entracte de 30 mn inclus)
> Spectacle en italien surtitré en français
> Evénement gratuit – Réservations conseillées auprès de l’Office de Tourisme : 02.32.14.40.60

Articles connexes
Communiqué : Installation des gens du voyage
Dimanche 3 août, en fin d’après-midi, les gens du voyage avec environ 200 caravanes ont forcé la barrière de la prairie
Tous en Forêt 2024
Pour cette quatrième édition de Tous en forêt en Normandie, les forestiers de l’Office national des forêts vous donnent rendez-vous
Les jeunes judokas de Martin-Église mis à l’honneur
Samedi 24/06/2017, tout le club de judo de Martin-Église était rassemblé dans le gymnase Patrick Depailler pour la traditionnelle remise

