Loading images...

Samedi 2 octobre 2021 : Retransmission de l’Opéra de Rouen en direct au cinéma Grand Forum de Dieppe

Samedi 2 octobre 2021 : Retransmission de l’Opéra de Rouen en direct au cinéma Grand Forum de Dieppe

 

Pour marquer chaque début de saison, l’Opéra de Rouen met en scène et en images une œuvre du répertoire par l’intermédiaire d’artistes contemporains, via des moyens de communication innovants et soucieux d’interpeller le public dans toute sa diversité. Ce projet, lancé en septembre 2018, vise à partager avec le plus grand nombre les titres les plus emblématiques de l’opéra, en ouverture de saison.

Après les succès de Butterfly de Puccini, mis en scène par Clarac-Deloeuil > Le Lab, du Barbier de Séville de Rossini, mis en scène par Pierre-Emmanuel Rousseau, l’héritage continue avec Clarac-Deloeuil > Le Lab qui reviennent présenter cette fois-ci Le Trouvère de Verdi.

Teaser : https://fb.watch/8cku4pfWXR/

Dieppe-Maritime, en partenariat avec l’Opéra de Rouen et la Région Normandie, accueille la retransmission en direct de ce spectacle. Elle aura lieu le samedi 2 octobre 2021 à 18h dans l’enceinte du cinéma Grand Forum de Dieppe.

> Durée : 3 heures (entracte de 30 mn inclus)

> Spectacle en italien surtitré en français

> Evénement gratuit – Réservations conseillées auprès de l’Office de Tourisme : 02.32.14.40.60

format réseaux jpg


Articles connexes

Distribution de l’agenda communal 2024

Mesdames, Messieurs, Nous vous informons que l’agenda communal sera distribué dans les boites aux lettres pendant les vacances de Noël,

Ouverture d’un institut de beauté

Depuis le jeudi 8 mars, un nouveau commerce s’est ouvert sur la place Mayenne. Il s’agit d’un institut de beauté

Théatre le 4 mai

Le 4 mai prochain, la compagnie Jehan Ango jouera son nouveau spectacle tiré de deux pièces de Georges Feydeau :