Samedi 2 octobre 2021 : Retransmission de l’Opéra de Rouen en direct au cinéma Grand Forum de Dieppe
Pour marquer chaque début de saison, l’Opéra de Rouen met en scène et en images une œuvre du répertoire par l’intermédiaire d’artistes contemporains, via des moyens de communication innovants et soucieux d’interpeller le public dans toute sa diversité. Ce projet, lancé en septembre 2018, vise à partager avec le plus grand nombre les titres les plus emblématiques de l’opéra, en ouverture de saison.
Après les succès de Butterfly de Puccini, mis en scène par Clarac-Deloeuil > Le Lab, du Barbier de Séville de Rossini, mis en scène par Pierre-Emmanuel Rousseau, l’héritage continue avec Clarac-Deloeuil > Le Lab qui reviennent présenter cette fois-ci Le Trouvère de Verdi.
Teaser : https://fb.watch/8cku4pfWXR/
Dieppe-Maritime, en partenariat avec l’Opéra de Rouen et la Région Normandie, accueille la retransmission en direct de ce spectacle. Elle aura lieu le samedi 2 octobre 2021 à 18h dans l’enceinte du cinéma Grand Forum de Dieppe.
> Durée : 3 heures (entracte de 30 mn inclus)
> Spectacle en italien surtitré en français
> Evénement gratuit – Réservations conseillées auprès de l’Office de Tourisme : 02.32.14.40.60

Articles connexes
Rentrée scolaire aux Farfadets
Jeudi 1 septembre, Mme Blaizel et Mme Toussaint accueillaient les 38 élèves qui vont fréquenter la maternelle cette année. Les
Les activités des CP et CM1 à la base de la Varenne
En cliquant sur les liens, vous pourrez regarder les 2 livres numériques créés par les élèves du groupe scolaire Le
Interdiction de circulation D485 du 27 au 29 août
Du 27 au 29 août 2024, la circulation de tous les véhicules sera interdite de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30,

