Loading images...

Travaux rue Henri IV

La 1ère phase des travaux s’est achevée le 22 au soir. La circulation a été rétablie le 23 au matin, pour les seuls VL, les déviations étant maintenues pour les poids lourds.
Le planning a donc été scrupuleusement respecté par EBTP, malgré la grosse journée pluvieuse au moment du traitement en profondeur de la chaussée. On mesure déjà mieux, aujourd’hui, l’importance et l’intérêt de cette réalisation, conjointe avec le Département, pour le centre bourg, sa vie, son esthétique et son agrément.
Les travaux de finition : signalisation zone 30 (partielle car les applications de résines colorées, de part et d’autres des traverses piétons, ne pourront être effectuées techniquement qu’au printemps), trottoirs pavés, mobilier urbain, vont démarrer le mardi 27 octobre. la SCREG, qui réalise les trottoirs, a accepté de travailler en chantier mobile avec un rétrécissement de voie, ce qui évite de mettre en place une circulation alternée pénalisante pour les commerçants.
Merci encore pour votre compréhension.


Articles connexes

Un martinais à l’honneur

Les lecteurs des Informations Dieppoises ont élu André Desaubry pour le titre du Dieppois de l’année 2015. C’est une belle

Cérémonie du 8 mai

Alain MARATRAT, Maire Le Conseil Municipal L’Amicale des Anciens Combattants et du Souvenir Vous prient de bien vouloir honorer votre

Samedi 19 décembre : Après-midi festif en l’honneur de nos anciens

En attendant Noël, plus de 150 convives se sont retrouvés le samedi 19 décembre à la salle des fêtes de

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.