Loading images...

Samedi 2 octobre 2021 : Retransmission de l’Opéra de Rouen en direct au cinéma Grand Forum de Dieppe

Samedi 2 octobre 2021 : Retransmission de l’Opéra de Rouen en direct au cinéma Grand Forum de Dieppe

 

Pour marquer chaque début de saison, l’Opéra de Rouen met en scène et en images une œuvre du répertoire par l’intermédiaire d’artistes contemporains, via des moyens de communication innovants et soucieux d’interpeller le public dans toute sa diversité. Ce projet, lancé en septembre 2018, vise à partager avec le plus grand nombre les titres les plus emblématiques de l’opéra, en ouverture de saison.

Après les succès de Butterfly de Puccini, mis en scène par Clarac-Deloeuil > Le Lab, du Barbier de Séville de Rossini, mis en scène par Pierre-Emmanuel Rousseau, l’héritage continue avec Clarac-Deloeuil > Le Lab qui reviennent présenter cette fois-ci Le Trouvère de Verdi.

Teaser : https://fb.watch/8cku4pfWXR/

Dieppe-Maritime, en partenariat avec l’Opéra de Rouen et la Région Normandie, accueille la retransmission en direct de ce spectacle. Elle aura lieu le samedi 2 octobre 2021 à 18h dans l’enceinte du cinéma Grand Forum de Dieppe.

> Durée : 3 heures (entracte de 30 mn inclus)

> Spectacle en italien surtitré en français

> Evénement gratuit – Réservations conseillées auprès de l’Office de Tourisme : 02.32.14.40.60

format réseaux jpg


Articles connexes

Point plage du 29 juin au 1er septembre 2024

Cet été, allez sur l’eau avec le Point Plage Dieppe Pays Normand du 29 juin au 1er septembre 2024

Une première édition réussie pour la chasse aux oeufs

L’association Martin-Eglise Animation organisait sa première chasse aux œufs autour de la salle André Désaubry. Depuis le mois de janvier,

Les CE2-CM1 construisent des hôtels à insectes

Au cours de la matinée du mercredi 15 juin, les élèves de CE2-CM1 se sont rendus à la centrale de