Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le prêtre a béni les gerbes de blés et le pain cuit au four à bois par le boulanger du village. À la sortie de l’office, les paroissiens ont pu également participer à un moment de  partage et de convivialité où ils ont goûté le pain et se sont désaltérés. Cela a été rendu possible grâce à l’organisation des bénévoles.

Retrouvez l’article paru dans le Paris-Normandie en cliquant sur le lien suivant :

Une belle journée au cabaret pour nos anciens

Cette année, en raison de l’indisponibilité de la salle des fêtes, le CCAS avait donné rendez-vous aux anciens de la

Ouverture d’un cabinet d’orthophonie

La commune de Martin-Eglise est heureuse d’accueillir, dans l’ancien cabinet médical du docteur Minil, Mme Morgane Philippe, orthophoniste. Le cabinet

Découverte du chantier du jardin d’eau

Afin de rendre l’entrée du village en venant d’Arques-la-Bataille plus attrayante, la commune a décidé d’acheter en 2009  la prairie