Loading images...

Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le prêtre a béni les gerbes de blés et le pain cuit au four à bois par le boulanger du village. À la sortie de l’office, les paroissiens ont pu également participer à un moment de  partage et de convivialité où ils ont goûté le pain et se sont désaltérés. Cela a été rendu possible grâce à l’organisation des bénévoles.

Retrouvez l’article paru dans le Paris-Normandie en cliquant sur le lien suivant :

https://www.paris-normandie.fr/region/une-premiere-messe-de-la-moisson-a-martin-eglise-LX6514692

 


Articles connexes

L’agglomération Dieppe Maritime lance un nouveau service en ligne

Dans le cadre de ses actions en faveur de la réduction des encombrants sur le territoire, la Communauté d’agglomération Dieppe-Maritime

Exposition de peinture

L’exposition de peinture présentée par Martine MORISSE aura lieu à la Chapelle d’Etran du 18 au 26 juin 2016 de

Arrêté Enquête Publique portant sur la révision allégée du Plan Local d’Urbanisme

> Délibération fin de concertation > Rapport de présentation > Orientations d’Aménagement et de Programmation > Règlement écrit > Règlement

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.