Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le prêtre a béni les gerbes de blés et le pain cuit au four à bois par le boulanger du village. À la sortie de l’office, les paroissiens ont pu également participer à un moment de  partage et de convivialité où ils ont goûté le pain et se sont désaltérés. Cela a été rendu possible grâce à l’organisation des bénévoles.

Retrouvez l’article paru dans le Paris-Normandie en cliquant sur le lien suivant :

Fin de la résidence de la compagnie Succursale 101

Le samedi 13 juin à 17 heures,sur la place Mayenne , venez découvrir le travail effectué par cette compagnie et

La fête du pain perturbée par la pluie.

La fête du pain s’est déroulée le dimanche 22 mai sous la pluie. Malgré tout, les habitués étaient au rendez-vous.

Dimanche 21 mai : Fête du pain

Comme chaque année, la fête du pain aura lieu place Mayenne, vous pourrez venir acheter votre pain et votre brioche