Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le prêtre a béni les gerbes de blés et le pain cuit au four à bois par le boulanger du village. À la sortie de l’office, les paroissiens ont pu également participer à un moment de  partage et de convivialité où ils ont goûté le pain et se sont désaltérés. Cela a été rendu possible grâce à l’organisation des bénévoles.

Retrouvez l’article paru dans le Paris-Normandie en cliquant sur le lien suivant :

Messe de la Moisson

La Fête de la Moisson se déroulera le samedi 27 août à 18h30 en l’église de Martin-Eglise

A la découverte du FC Martin Eglise

Le FC. Martin-Eglise est un club qui a été fondé en 2016. M.  Toumire et M. Hebert étant fans de

MEILLEURS VOEUX

Monsieur le Maire, le Conseil municipal et le Personnel communal vous souhaitent une très belle année 2018.