Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le prêtre a béni les gerbes de blés et le pain cuit au four à bois par le boulanger du village. À la sortie de l’office, les paroissiens ont pu également participer à un moment de  partage et de convivialité où ils ont goûté le pain et se sont désaltérés. Cela a été rendu possible grâce à l’organisation des bénévoles.

Retrouvez l’article paru dans le Paris-Normandie en cliquant sur le lien suivant :

La Crè”Meuh”rie à Roulettes présente tous les dimanches matin

A partir du dimanche 12 juin 2022, un producteur local sera présent tous les dimanches matin sur la place Mayenne

Le groupe scolaire Gill Geryl a accueilli ses premiers élèves

Ça y est, la rentrée s’est effectuée ce matin dans le nouveau groupe scolaire Gill Geryl. De nombreux parents ont

Dimanche 11 décembre : Marché de Noël

Le marché de Noël se déroulera à nouveau sur la place Mayenne. Il sera possible d’acheter du pain cuit au