Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le prêtre a béni les gerbes de blés et le pain cuit au four à bois par le boulanger du village. À la sortie de l’office, les paroissiens ont pu également participer à un moment de  partage et de convivialité où ils ont goûté le pain et se sont désaltérés. Cela a été rendu possible grâce à l’organisation des bénévoles.

Retrouvez l’article paru dans le Paris-Normandie en cliquant sur le lien suivant :

Planning des animations 2018

Animations 2018 Dimanche 7 janvier : Loto organisé par le club de judo Mardi 9 janvier  : Vœux du maire Mardi

La Messe de la moisson : Un beau moment de partage

Samedi 29 juillet, l’église Saint-Martin était pleine pour la deuxième édition de la messe de la moisson. De quoi réjouir

Exposition de peinture

L’exposition de peinture présentée par Corinne QUIBEL aura lieu à la Chapelle d’Etran du 15 au 24 avril 2016 de