Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le prêtre a béni les gerbes de blés et le pain cuit au four à bois par le boulanger du village. À la sortie de l’office, les paroissiens ont pu également participer à un moment de  partage et de convivialité où ils ont goûté le pain et se sont désaltérés. Cela a été rendu possible grâce à l’organisation des bénévoles.

Retrouvez l’article paru dans le Paris-Normandie en cliquant sur le lien suivant :

Déménagement du groupe scolaire

La rentrée après les vacances de Printemps aura une saveur toute particulière. En effet, les élèves ne reviendront pas au

Rallye pédestre

L’association Loisirs et Culture organise un rallye pédestre le 1er mai 2017. Rendez-vous à 8h30 sur le parking près de