Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le prêtre a béni les gerbes de blés et le pain cuit au four à bois par le boulanger du village. À la sortie de l’office, les paroissiens ont pu également participer à un moment de  partage et de convivialité où ils ont goûté le pain et se sont désaltérés. Cela a été rendu possible grâce à l’organisation des bénévoles.

Retrouvez l’article paru dans le Paris-Normandie en cliquant sur le lien suivant :

Réception TNT via le satellite

Afin d’améliorer la réception de la TNT, il est possible maintenant de recevoir les chaines de la TNT via le

Campagne de recrutement des Intervenants Départementaux de Sécurité Routière

La sécurité routière de la Seine-Maritime recrute des bénévoles ! Vous vous sentez concerné par la sécurité routière? Vous êtes sensible

Une nouvelle réussite pour les 13èmes puces couturières

Cette édition 2023 a été un franc succès pour les 13èmes puces couturières organisées par Martin-Eglise Animation. 23 exposants, plus