Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le prêtre a béni les gerbes de blés et le pain cuit au four à bois par le boulanger du village. À la sortie de l’office, les paroissiens ont pu également participer à un moment de  partage et de convivialité où ils ont goûté le pain et se sont désaltérés. Cela a été rendu possible grâce à l’organisation des bénévoles.

Retrouvez l’article paru dans le Paris-Normandie en cliquant sur le lien suivant :

Inscription salle de musculation

La salle de musculation sera fermée du dimanche 26 août au vendredi 31 août afin que les responsables de la

Kermesse au groupe scolaire Le Vallon

La kermesse du groupe scolaire s’est déroulée le vendredi 1 juin sous le soleil. Les enfants ont pu partager avec

Loto des rois organisé par ALC Judo Club

La section judo de Loisirs et Culture organise le dimanche 7 janvier à la salle des fêtes de Martin-Eglise son