Loading images...

Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le prêtre a béni les gerbes de blés et le pain cuit au four à bois par le boulanger du village. À la sortie de l’office, les paroissiens ont pu également participer à un moment de  partage et de convivialité où ils ont goûté le pain et se sont désaltérés. Cela a été rendu possible grâce à l’organisation des bénévoles.

Retrouvez l’article paru dans le Paris-Normandie en cliquant sur le lien suivant :

https://www.paris-normandie.fr/region/une-premiere-messe-de-la-moisson-a-martin-eglise-LX6514692

 


Articles connexes

Inscription sur les listes électorales pour les municipales de 2026

Mesdames, Messieurs, Afin de pouvoir voter lors des prochaines élections municipales prévues le dimanche 15 et 22 mars 2026, vous

Samedi 29 Août : Messe de la moisson

La Fête de la Moisson se déroulera le samedi 29 août à 18 h 30 en l’église de Martin-Eglise  

Vernissage de l’exposition l’énergie par les couleurs

Le vernissage de cette magnifique exposition a eu lieu le vendredi 2 mars à la chapelle d’Etran en la présence

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.