Loading images...

Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le prêtre a béni les gerbes de blés et le pain cuit au four à bois par le boulanger du village. À la sortie de l’office, les paroissiens ont pu également participer à un moment de  partage et de convivialité où ils ont goûté le pain et se sont désaltérés. Cela a été rendu possible grâce à l’organisation des bénévoles.

Retrouvez l’article paru dans le Paris-Normandie en cliquant sur le lien suivant :

https://www.paris-normandie.fr/region/une-premiere-messe-de-la-moisson-a-martin-eglise-LX6514692

 


Articles connexes

Vendredi 19 mai : Soirée théâtre

Vendredi 19 mai,à 20 h 30, à la salle des fêtes, la troupe des 18 pattes est heureuse de vous

Bande dessinée du jubilé du 19 Aout 1942

La municipalité a distribué aux 18 élèves de CM2 de la classe de Mme Laurent  une bande dessinée « Opération Jubilé

Travaux voirie centre bourg

Des travaux de rabotage de voirie auront lieu : * Le vendredi 5 août sur la RD100 (Rue des Tinterelles

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.