Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai
La foire à tout, organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis, a connu un véritable succès. Dès 6 h du matin, les 128 exposants ont été accueillis par les bénévoles et ils ont pu déballer leurs objets, vêtements, jouets… Les nombreux visiteurs tout au long de cette belle journée ensoleillée ont pu déambuler tranquillement dans les allées du stade et ils ont peut-être trouvé l’objet qu’ils cherchaient.
Articles connexes
Les Tribunes d’Orgue 2020
L’édition 2020 des Tribunes d’orgue, organisées par le Conservatoire Camille Saint-Saëns, aura lieu en septembre 2020. Ce festival de musique sur orgue
Réception du chantier jardin d’eau
Mi-décembre, la municipalité a pu faire avec les entreprises qui ont réalisé les travaux, la réception du chantier ” ardin
Fermeture du bureau postal pour congés
Le bureau de poste au Clos Henri IV, situé 7 rue Henri IV à Martin-Église, sera fermé du samedi 20 décembre
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








