Loading images...

Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai

Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai

La foire à tout, organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis, a connu un véritable succès. Dès 6 h du matin, les 128 exposants ont été accueillis par les bénévoles et ils ont pu déballer leurs objets, vêtements, jouets… Les nombreux visiteurs tout au long de cette belle journée ensoleillée ont pu déambuler tranquillement  dans les allées du stade et ils ont peut-être trouvé l’objet qu’ils cherchaient.


Articles connexes

Les Tribunes d’Orgue 2020

L’édition 2020 des Tribunes d’orgue, organisées par le Conservatoire Camille Saint-Saëns,  aura lieu en septembre 2020. Ce festival de musique sur orgue

Réception du chantier jardin d’eau

Mi-décembre, la municipalité a pu faire avec les entreprises qui ont réalisé les travaux, la réception du chantier ” ardin

Fermeture du bureau postal pour congés

Le bureau de poste au Clos Henri IV, situé 7 rue Henri IV à Martin-Église, sera fermé du samedi 20 décembre

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.