Mesures sanitaires mises en place lors de la foire à tout

Suite à une détérioration de la situation sanitaire vis-à-vis de la circulation du virus, la préfecture de Seine-Maritime nous demande de mettre en place des mesures sanitaires suivantes :

• Port du masque obligatoire pour tous dans le périmètre de la foire à tout. En cas de non-respect de cette mesure, l’accès à la foire à tout vous sera refusé.
  • Mise en place d’un sens de circulation qui devra être obligatoirement respecté par les visiteurs, les exposants et les passants. La mise en place de ce sens de circulation obligera les exposants à se mettre en place impérativement entre 6 h 30 et 8 h (après 8 heures, il sera impossible de rentrer avec son véhicule pour s’installer). Les exposants ne pourront pas partir avant 18 h.
  • Mise à disposition de gel hydro-alcoolique aux 3 points d’entrées et de sorties de la foire à tout.
  • Mise à disposition de poubelles aux entrées, sorties et principaux points de passage pour recueillir les déchets susceptibles d’être contaminés (mouchoirs, masques usagés, lingettes désinfectantes…).
  • Les exposants devront respecter la séparation d’un mètre entre chaque stand.
  • En cas de symptômes évocateurs de la COVID-19, il est demandé aux visiteurs, aux exposants de s’abstenir de participer.

Une réussite totale pour la 35 éme foire à tout

Dimanche 11 septembre s’est déroulée la 35 éme foire à tout. Dès 6 heures du matin, plus d’une centaine d’exposants

Cérémonie du 11 novembre 2021

Les cérémonies du 11 novembre ont commencé par une messe dite par  M.l’Abbé Jean-Baptiste Baranger en l’église Saint-Martin. Après la