Loading images...

Mesures sanitaires mises en place lors de la foire à tout

Mesures sanitaires mises en place lors de la foire à tout

Suite à une détérioration de la situation sanitaire vis-à-vis de la circulation du virus, la préfecture de Seine-Maritime nous demande de mettre en place des mesures sanitaires suivantes :

  • Port du masque obligatoire pour tous dans le périmètre de la foire à tout. En cas de non-respect de cette mesure, l’accès à la foire à tout vous sera refusé.
  • Mise en place d’un sens de circulation qui devra être obligatoirement respecté par les visiteurs, les exposants et les passants. La mise en place de ce sens de circulation obligera les exposants à se mettre en place impérativement entre 6 h 30 et 8 h (après 8 heures, il sera impossible de rentrer avec son véhicule pour s’installer). Les exposants ne pourront pas partir avant 18 h.
  • Mise à disposition de gel hydro-alcoolique aux 3 points d’entrées et de sorties de la foire à tout.
  • Mise à disposition de poubelles aux entrées, sorties et principaux points de passage pour recueillir les déchets susceptibles d’être contaminés (mouchoirs, masques usagés, lingettes désinfectantes…).
  • Les exposants devront respecter la séparation d’un mètre entre chaque stand.
  • En cas de symptômes évocateurs de la COVID-19, il est demandé aux visiteurs, aux exposants de s’abstenir de participer.

 


Articles connexes

COVID-19 : recommandations renforcées de l’école au lycée

Afin que tous les écoliers, collégiens et lycéens fassent leur rentrée dans de bonnes conditions le 2 novembre, nous renforçons

Valentine DÉSERT, vice-championne de Normandie de judo

Le dimanche 27 mai se tenaient à Falaise, dans le Calvados, les Régionaux de Normandie de judo. Le club de