Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai
La foire à tout, organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis, a connu un véritable succès. Dès 6 h du matin, les 128 exposants ont été accueillis par les bénévoles et ils ont pu déballer leurs objets, vêtements, jouets… Les nombreux visiteurs tout au long de cette belle journée ensoleillée ont pu déambuler tranquillement dans les allées du stade et ils ont peut-être trouvé l’objet qu’ils cherchaient.
Articles connexes
Communiqué : Installation des gens du voyage
Dimanche 3 août, en fin d’après-midi, les gens du voyage avec environ 200 caravanes ont forcé la barrière de la prairie
Les inscriptions pour la foire à tout vont bientôt débuter
La foire à tout organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, les clubs de judo, de tennis et de football aura lieu
Précisions complémentaires concernant les travaux rue des Tinterelles
Mesdames, Messieurs, Les travaux de voirie de la rue des Tinterelles commenceront le 19 octobre 2020 et se termineront
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








