Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai
Publié le 25
mai, 2015
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
La foire à tout, organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis, a connu un véritable succès. Dès 6 h du matin, les 128 exposants ont été accueillis par les bénévoles et ils ont pu déballer leurs objets, vêtements, jouets… Les nombreux visiteurs tout au long de cette belle journée ensoleillée ont pu déambuler tranquillement dans les allées du stade et ils ont peut-être trouvé l’objet qu’ils cherchaient.
Articles connexes
Rentrée scolaire 2019-2020
Deux nouveaux enseignants intègrent l’école élémentaire en cette rentrée 2019-2020. Mme Bourgeois pour la classe CE1-CE2 et M. Thoumyre pour
A noter dans vos agendas
Retenez bien les dates suivantes : Dimanche 25 mai : Foire à tout sur le stade de football. Vendredi 29
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








