Loading images...

Travaux rue de l’ancien port

Travaux rue de l’ancien port

Dans le cadre de l’opération de transfert des effluents de la station d’épuration d’Arques-la-Bataille vers le système d’assainissement de Dieppe, la Communauté d’Agglomération Dieppe-Maritime va entreprendre des travaux pour le transfert d’une partie des effluents de Martin-Eglise vers le système d’assainissement de Dieppe.

Ces travaux comprennent la création d’une canalisation de transfert des effluents entre la commune de Martin-Eglise et la commune de Dieppe. Ils seront réalisés par l’entreprise SADE et sont prévus du 15 août au 9 septembre 2022.

Durant ces travaux, la circulation est modifiée comme suit :

  • Circulation par alternat rue de l’Ancien Port du 15 août au 19 août 2022 et du 5 septembre au 9 septembre 2022 ;
  • Déplacement provisoire de l’arrêt de bus « Farfadets » du 15 août au 9 septembre 2022 ; Fermeture à la circulation du pont entre les établissements E.Leclerc et Bricomarché durant 1 journée entre le 29 août et le 2 septembre.

Conscients des nuisances que cela va occasionner, nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour que ces travaux soient effectués dans les délais prévus et avec le moins de gêne possible.

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à prendre contact avec M. Charly DAVID — Chargé d’opérations Eau et Assainissement de Dieppe-Maritime au 06.46.09.78.13.

 

travauxancienport


Articles connexes

La distribution des colis de fin d’année pour les aînés a commencé

Les membres du CCAS ont préparé le jeudi 11 décembre  149 colis simples pour une personne d’une valeur de 30 €, 

Enquête publique : Approbation du Plan de Prévention des Risques Littoraux et d’Inondation (PPRLI) de la Vallée de l’Arques

Dans le cadre de la révision du PPRLI, une enquête publique est actuellement en cours. Les permanences à la Mairie

Le père Noël a fait une halte sur la place Mayenne

Le dimanche 8 décembre s’est déroulé sur la place Mayenne le traditionnel marché de Noël. Les visiteurs ont pu admirer