Travaux sur le réseau de transport d’électricité
Publié le 30
jan, 2017
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Des travaux de végétation, nécessaire à l’entretien des liaisons électriques HTB vont être entrepris sur le territoire de la commune.
Ces travaux seront exécutés pour le compte de RTE – CMN Nanterre – GMR Basse Seine par l’entreprise Activert.
Articles connexes
Nouvelle Opération “Ramassage des déchets” le vendredi 27 octobre 2023
Nous vous proposons un nouveau ramassage des déchets sauvages à destination des élus, agents et habitants de la commune. Rendez-vous
Kermesse du groupe scolaire Le Vallon
La kermesse du groupe scolaire Le Vallon s’est déroulée le vendredi 22 mai après les cours. C’est sous un soleil
Déchets verts et encombrants : fermeture de la déchetterie
Habituellement, tous les foyers de Martin-Eglise ont accès à la déchetterie et plateforme de dépôt de déchets verts de Dieppe-Maritime
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

