Un agréable moment festif pour le repas des aînés
Nos anciens de la commune étaient conviés à la salle des fêtes le dimanche 15 avril 2018 ; ce sont 160 convives qui ont répondu à cette invitation. M. Gill Géryl, maire de la commune et Mme Marie-Claude Laurent, présidente du CCAS et les membres du conseil municipal et du CCAS ont eu le plaisir de les accueillir sous un soleil radieux. Avant le début du repas, Madame Marcelle Prouin et Monsieur Fernand Clément, la doyenne et le doyen de la journée ont été mis à l’honneur. Après un délicieux repas préparé par l’équipe de Normandie Traiteur et après avoir dégusté le dessert préparé par la boulangerie Prieur, nos invités de la journée ont pu assister à un magnifique spectacle de la compagnie Didier Taffé. Pendant plus de 1h30, rires, chansons et danses ont rythmé cette fin de journée. Nous remercions également Philippe et Fabien Dupuis pour leur contribution bénévole au son et à la lumière afin que le spectacle se déroule dans les meilleures conditions.
Articles connexes
Vigilance crues
Avec les grandes marées prévues ce week-end (coefficient 111 dimanche) et les hauteurs d’eau actuelles suite aux dernières pluies, nous
Passage à la télévision Haute Définition le 5 avril
Ce passage suppose pour le téléspectateur de disposer d’un téléviseur compatible TNT HD pour continuer à recevoir la télévision après
Voeux du maire 2024
Mardi 9 janvier, à la salle des fêtes André Désaubry, s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.


































































































