Un énorme succès pour le vide grenier du stade
Malgré une météo très incertaine pour ce dimanche 10 juin, ce sont presque 170 exposants qui se sont installés sur les 2 stades de football. Les visiteurs sont venus en grand nombre tout au long de la journée se promener et peut-être même acheter un objet qu’ils recherchaient depuis longtemps. Un grand merci à tous les bénévoles de Martin-Eglise Animation, du club de football, de judo et de tennis d’avoir été présents pour permettre la bonne tenue de cette manifestation.
Articles connexes
Noël des écoles
Les fêtes de fin d’année sont terminées; mais vous pouvez découvrir une rétrospective du Noël des enfants de l’école “Le
Dimanche 21 mai : Exposition de jeux anciens
A l’occasion de la fête du pain, venez découvrir une exposition de jeux anciens à la salle Sully. Venez passer
Inauguration de la fresque au groupe scolaire
Le vendredi 24 mai, grand rendez-vous au groupe scolaire Gill Géryl ! En cette fin d’après-midi ensoleillée, l’équipe enseignante et
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.



























