Loading images...

Un nouveau succès pour la 39ème foire à tout.

Un nouveau succès pour la 39ème foire à tout.

Dimanche 6 septembre, s’est déroulée la 39ème foire à tout. Dès 6 h 30 du matin, les 70 exposants ont déballé et installé les objets qu’ils proposaient à la vente. Malgré la crise sanitaire actuelle, de nombreux visiteurs ont déambulé place Mayenne, rue Henri IV et rue Abbé Malais à la recherche de l’objet rare. Nous tenons à remercier l’ensemble des participants (exposants et visiteurs) d’avoir respecté les mesures barrières (port du masque, lavage des mains et respect du sens de circulation) pour permettre que cette animation se déroule dans les meilleures conditions.

Cette manifestation n’a été rendue possible que grâce au travail des bénévoles qui ont tenu des permanences pour prendre les inscriptions pendant quelques semaines, le vendredi et le samedi pour le marquage au sol et le dimanche pour aider les exposants à s’installer. Bravo et encore merci à eux.


Articles connexes

Réfection traversée de route Grande Rue des Salines

La circulation sera très perturbée le jeudi 18 mai entre 8h30 et 10h30 Grande Rue des Salines pour raison de

Précisions complémentaires concernant les travaux rue des Tinterelles

Mesdames, Messieurs,   Les travaux de voirie de la rue des Tinterelles commenceront le 19 octobre 2020 et se termineront

Terrain multisport

Nous vous informons que les entreprises retenues dans le cadre de l’installation du futur terrain multisport (derrière le gymnase), commenceront